Lundi 31 mars 2008 à 22:38


et tu sais quoi ... blablabla ... blablabla


blablabla atircle de mdere puor vie de mrdee blablabla palerr puor rein drie blablabla se psase jmaias rein d'inertesarnt blablabla et prouatnt on ne csese de praler blablabla cehrhcer pas à coprmednre blablabla ou saerit- ce coprmenenr pas à chcerher ? blablabla écrrie cmome chlares jliuet blablabla ou ne pas éircre blablabla evine que ponersne cormpenne rien blablabla einves bzairers einves de csehos et d'arutes blablabla pelin de quostiens sur l'anveir, sur la vie, sur l'aumor blablabla evnie de chganeemnt, de liebrté, de grsase miatnée blablabla boesin de dmorir logntmeps ... lotngmeps blablabla mrare de vior des hreorurs patorut blablabla mrrae que chuaqe juor se reseslmbe blablabla mrrae d'êrte une mrdee, d'êrte nllue blablabla mrare d'êrte une flile et d'aovir ses rangangas tuos les mios blablabla fatuigé de m'eneguuler chquae juor blablabla beosin de nouauveté, que qlqueue chsoe se psase blablabla evnie de mngaer de la coitnfure de cnoig blablabla  evine de vior à noveauu le serect de tearitbhia blablabla evnie de fuos riers sur n'ipmotre qoui aevc mes cérihes blablabla enive de vior que t'es hreeuux mon agne blablabla de vior mon ptit csioun blablabla evine de vior les gnes soriure blablabla evnie  de lrie de lrie des htoisires d'aomurs et d'avrnteues cheavlesreques dnas des mdones mqagiue blablabla evnie d'alelr aux ccoernts blablabla evnie de chtaner suos la dochue blablabla evine d'evonyer cehir qlqueu'un mmêe si c'est pas gntiel blablabla evine d'êrte chinate blablabla evnie d'êrte blele mias enive d'êrte mcohe prace que tuote faoçn c'est rein qu'une enelvpope blablabla soaléue des cuors blablabla détimovée blablabla ne vuex puls aivor l'air d'une  snaite nitocuhe que je ne sius pas blablabla incmpoisre prace oauis rein ne n'ierrntese si vuos l'dteis blablabla mrare d'atentdre blablabla vuex aivor le bac blablabla evnie de soavir ou j'iari l'anéne prohacine et aevc toi blablabla evnie d'aovir 18 ans et de les fiare blablabla puer de me lopuer mias evnie de résusir blablabla et pitn cmome j'amie le prminteps !

 

blablabla evnie d'êrte heruusee et de le motrner blablabla

et blablabla !

Vendredi 21 mars 2008 à 22:40



...

Une fois dans ta vie, assis-toi sur un banc, attends à un arrêt de bus, prends le métro ... ou juste arrête toi au milieu d'une foule en ville ... et regarde, regarde les gens autour de toi qui marchent ... certains ont le menton en l'air, hautain, fier d'eux avec un sourire mesquin et te jettent un regard de défi en te bousculant violemment lorsqu'ils passent à côté de toi même si tu n'étais pas sur le chemin, d'autres des écouteurs dans les oreilles marchent en regardant le bout de leur chaussure, la tête rentrée dans les épaules te lancent un regard furtif avant de se remettre en mode absent ... il y a encore ceux qui marchent vite serrant leur sac contre leur ventre en jetant des coups d'oeil de droite à gauche, de gauche à droite sans pourtant regarder ce qu'ils voient, et aussi il y a ceux qui pianotent sur leur volant en usant et abusant de klaxon en se regardant dans leur rétro ... puis y' a ceux qui font crisser leur pneus avec de la musique assez forte pour se briser les tympans qui lancent des regards soit disant séducteur à chaque fille qui passent en abusant aussi du klaxon, il y a ceux entourés de gens qui rient aux éclats à s'en décrocher la mâchoire en parlant avec de grand gestes pour ponctuer leur récit... il y a ceux qui crachent, ceux qui mâchent, ceux qui râlent, ceux qui stressent, ceux qui draguent, ceux qui se la pètent, ceux qui sont mal dans leur peau, ceux qui essayent de s'affirmer, les hypocrites, les grandes gueules, les salauds, les timides, les rêveurs, les malades, les lépreux, les bourges, les paysans, les vieux, les pommés ... les gens et puis moi, et puis vous et puis nous ... tous un peu pommés dans ce monde de fous ! T'inquiètes pas tu n'es pas seul !

...


Mercredi 19 mars 2008 à 22:25

Aurais-tu envie d'écrire? un peu, oui, toujours un peu cette envie idiote et incompréhensible de remplir la page blanche ... gaspiller des tonnes et des tonnes de feuilles, au moins en écrivant ici des arbres seront épargner de ta sauvage passion de noircissage!
Voudrais dire juste que tu es heureuse parce qu'on t'a dit quelque chose qui t'as fait plaisir aujourd'hui à tel point que t'en as rougit ... mais que c'est bête l'amour ... ça faisait tellement que tu n'avais pas eu droit à une remarque aussi gentille sur vous ... vous les rendez tous jaloux et ils en crèvent alors tu as en général droit qu'aux remarques cinglantes, blessantes, humiliantes! Et t'aime, t'aime les faire crever tous de jalousie, qu'ils en meurent dans d'atroces souffrances, et qu'ils continuent à les balancer leur sales remarques acerbes, tu t'en contrefiches même plus envie de t'énerver, t'as juste pitié, pitié de cette bande de p'tits crétins qui pullulent, qui s'affichent et qui croient que baiser c'est aimer, que aimer c'est baiser, ils n'en savent rien, ils croient savoir ce qu'il n'ont pas vécu et croit que aimer c'est juste regarder un beau visage ... si loin de tout, si loin de loin, et il passe à côté de ceux qui mérite cet amour parce qu'ils veulent ci,et puis ça, comme ça, comme ci avec ça, sans ci ... et patati et patata! Puis ils pleurent, puis ils haïssent le monde entier et vous montre à quel point ils vous détestent mais qu'importe, qu'importe ... un jour peut être ils s'excuseront, un jour peut être ils avoueront, pour le moment ils crèvent juste de jalousie et tu les emmerde! Ouais, t'es dégueulasse mais c'est eux qui ont commencé avec leur sourire en coin, genre t'es qu'une pauvre fille qui croit que son mec l'aimera toujours!

bloups !

Samedi 15 mars 2008 à 22:05

Je parle trop ...



Je parle trop et on ne m'entends pas, je continue à parler mais on ne m'écoute pas, j'insiste mais je n'obtiens pas de réponses, juste de la désinvolture ... alors parfois j'voudrais me taire, me murer dans le silence et sourire pour toute réponse c'est peut être ce que je sais encore faire le mieux pourtant j'ai envie de partager ce que je pense, ce qui me tracasse, ce qui me fait rêver ou rire mais me rend compte que les gens qui m'écoutent sont les gens qui  simplement sont généreux par nature ... les gens qu'on aime ne sont peut être pas toujours les bons alors ... les vrais amis sont ceux qui viennent quand on a vraiment besoin d'eux, ceux qui nous écoute et qui nous soutiennent, ça devrait être ces gens là qu'on aime mais enfaite non ... incompréhensible, des fois on se dit enfin je me dis que mon meilleur ami c'est le silence, lui seul qui m'écoute quand je parle en pleurant dans mes draps ... un jour peut être je me tairais et alors seul ceux qui veulent vraiment savoir qui se cache derrière mon sourire viendraient vers moi ... le fait d'entendre ma voix serait alors du domaine de l'exploit ...
On ne devrait parler que pour dire des belles choses sensées, si on doit mentir, maudire, médire alors autant se taire !

Mardi 4 mars 2008 à 21:01




Say it's true, there's nothing like me and you
Not alone, tell me you feel it too
And I would runaway
I would runaway, yeah
I would runaway
I would runaway with you


Peut on aimer quelqu'un plus que soi même ?
La
vie de quelqu'un d'autre peut elle nous sembler plus précieuse que notre propre vie ?
Po
urrait on donner sa vie pour sauver celle d'un autre ?
Mai
s y'a t-il seulement une limite à l'amour ?

Je n
e veux jamais perdre le sens de l'amour, c'est le sens le plus précieux pour moi, te perdre c'est perdre la vue des choses les plus belles dans tes yeux, la capacité à entendre les plus belles notes de musique dans ta voix, c'est perdre l'utilité de mes mains qui ne trouvent plus les tiennes, c'est oublier le goût le plus doux celui de tes lèvres, et c'est aussi oublier de dire les mots les plus jolis " je t'aime " !

Cause I have fallen in love
With you, no never have
I'm never gonna stop falling in love, with you
Close the door, lay down upon the floor
And by candlelight,
make love to me through the night
Cause I have runaway
I have runaway, yeah
I have runaway, runaway
I have runaway with you

the coors runaway




<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast