Lundi 19 mai 2008 à 22:22

                                  

J'crois que des fois je sous-estime le pouvoir des mots... pourtant je devrais savoir que je ne dois plus les prononcer à la légère ...
Mais j'ai parlé, me suis confié, rien qu'un peu un tout petit peu ...
Sur le coup ça m'a rappeler les bons vieux souvenirs mais maintenant je regrette parce que parler c'est se dévoiler un peu trop et c'est comme ça qu'après on arrive à te faire si mal et à chambouler ton univers paisible...
J'mettais habituer à seulement dire des banalités, des choses qui se fondent dans la masse et à écouter ce qu'elles avaient à me dire, écouter en silence et comprendre parfois je me dis c'est ce que je fais le mieux... c'est triste à dire mais je sens que je les perd, petit à petit...
Un gouffre qui se creuse de jour en jour et je ne fais rien pour le combler, je l'observe ce trou béant qui me sépare d'elles et je me surprend à dire des choses à moitié vrai pour me rapprocher d'elles et puis après je regrette de l'avoir dit parce que c'est pas vrai, que c'est pas bien et que ça a trop de conséquences...
Les mots ont ce pouvoir ...
Elles s'éloignent de moi, j'me sens un peu seule à certains moments mais ce n'est pas seulement moi qui ait changer c'est aussi elles qui n'ont pas grandir et j'peux pas leur en vouloir comme elles ne peuvent pas me le reprocher, alors je les laisse dans leur monde et je regrette cette époque où un garçon qui me regarde à la dérobée me paraissait être une touche... alors que c'est juste parce que tu as ris très fort et qu'il a jeté un rapide coup d'œil pour voir la cause de ton hilarité !
Leur naïveté les perdra et mon réalisme me tuera pourtant je les aime !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : antithese n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antithese.cowblog.fr/trackback/2566672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast