Mercredi 28 mai 2008 à 22:36

Envie d'écrire tout le temps en cours, en perm, en chemin, dans le bus, dans mon lit mais pas devant la feuille ... en ce moment mes pensées refusent de sortir peut être car elles ne sont enfaite pas très claires dans ma tête ... je sens pourtant que je perd de belles choses à mettre sous forme de mot mais le langage qui me fascine pourtant à ce point est parfois totalement incapable de me satisfaire... j'aurais envie de me lancer des défis par peur d'avoir des regrets avant la fin de mes années lycées mais je sais que je n'ai pas le temps pour ça mais il faut que je m'empêche de penser à après ... j'ai bien le temps de voir l'avenir arrivé et pourtant je sens le présent me filer entre les doigts ... il est vrai que je suis une éternelle fatiguée, une insatisfaite congénitale, une courageuse lâche et surtout une rebelle assagie !
c'est pour bientôt mais bientôt sera toujours trop tard ...


Par Positive le Mercredi 28 mai 2008 à 22:51
Voila!! C'est ça ! C'est comme ça que je voudrais savoir écrire. Mais moi je n'arrive pas, j'ai beau essayer de faire de mon mieux...

Qu'est ce qui est pour bientôt ?

Je t'aime
Par Tais-toi.mon.coeur le Samedi 31 mai 2008 à 21:41
<33 Je me suis reconnue dans tes mots du premier, au dernier. Excepté qu'ils sont admirablement bien alignés.

<3
 

Ajouter un commentaire

Note : antithese n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antithese.cowblog.fr/trackback/2576294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast