Lundi 15 juin 2009 à 21:29

J'ai perdu le désir d'écrire, ou j'ai perdu l'envie de montrer aux gens ce que je ressens au fond de moi ... je ne sais pas, je ne sais plus ou peut être que je ne veux simplement pas savoir.
J'admire le silence, je le vénère, je le désire... je ne veux plus que l'on me voie, que l'on me regarde, que l'on m'écoute peut être même !
Je vis simplement, je respire l'air intoxiqué par l'homme et je so
upire ...
Je suis devenu une GE dans le coeur, la tête mais surtout dans l'âme !
Tout ce qui a lien avec l'homme m'excréte mais pas encore assez, bientôt peut être ou du moins un jour, une minute, même une seconde être libéré
de l'entrave de la société et alors je me sentirais libre !
Libre de croire, de rêver, d'imaginer, une seule fois ne plus être conditionné par les autres, par le monde, par la pensée unique et je pourrais peut être créee !
Je n'ai plus d'espoir pour cette terre, plus d'espoir dans ce monde, ils nous faudraient l'abandonner, la libérer, la quitter pour lui permettre un semblant de renaissance mais je ne peux me résoudre à la quitter !
Rien que d'imaginer quitter notre mère m'est douloureux alors j'essaye de profiter, de m'exhalter de sa beauté avant qu'elle ne se fane finalement.
Elle a la beauté d'une fleur ou d'un papillon qui sait que sa vie est comptée, elle dévoile toute sa splendeur pour nous faire soupirer de désir, de passion, d'admiration et un souffle de trop, le dernier, le coup fatal porté sur elle, et elle s'effondrera sur nous, ne laissant qu'une coquille vide, qu'un tas de pétales secs et craquant, stérile, incapable de donner la moindre substance à un nouveau monde et nous seront oublier à jamais ... 
En attendant elle étouffe et avec elle, je me noie dans la bétise humaine, le chagrin, l'ignorance et le dégout ...

http://antithese.cowblog.fr/images/P1230502.jpg

Il faut que tu respires, et c'est pas rien de le dire !

Par ACO le Lundi 15 juin 2009 à 21:40
Je crois qu'au fond de moi, j'ai aussi cet horrible sentiment, de ne plus vouloir montrer et exposer. Et au fond, sans ça, je me sens si insignifiante. Si rien du tout.
 

Ajouter un commentaire

Note : antithese n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antithese.cowblog.fr/trackback/2861056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast