Dimanche 31 août 2008 à 21:05

Je me sens sur mon ordinateur un peu comme une inconnue, il semble que je sois désintoxiqué de mon monde virtuel, quoique ... J'ai l'impression d'avoir foncée telle une furie dans les méandres obscures de la vie réelle, j'en avais vu des aspects certes avant cela mais j'avais encore la foi, je tournerai à présent dix fois mes pensées dans mon cerveau avant de les considérer comme une pensée cohérente... Pourtant rien que dans ces quelques lignes j'ai le sentiment que je relativise, moi qui trouve toujours les verres à moitié vide... J'ai même perdu quelque peu le goût d'écrire, ça reviendra ? c'est la seule chose que j'espère qui me reprendra au corps et au cœur ! Je vais cessez là c'est quelques lignes histoire de montrer que je ne suis pas encore morte malgré la vie qui m'apporte des assassinats, des suicides, des maladies, des abandons, des peurs, des pleurs, des morts, des changements, des chamboulements, des déménagements, des drogués, des éboulements et aussi des accusations de tout ceux qui ne pensent pas une seule seconde que la cause de mon silence n'est pas uniquement l'envie de ne plus parler. Les vrais amis viennent tout seuls quand l'on a besoin d'eux ... alors je n'ai pas d'amis !
Bonsoir.




Par quelqu'un qui t'aime le Lundi 1er septembre 2008 à 20:13
Tu m'as moi !!! J'suis pas ton ami ... mais quand même bien plus! Et pour personne tu compteras plus que pour moi parce que je tiens à toi plus que tout. AH oui et encore --> Je t'aime mon coeur!




Par didine-nerveuse le Samedi 6 septembre 2008 à 22:29
Quel bien triste pensée que de ne pas avoir du tout d'amis, ils sont là autour de toi, il faut parfois se confier un peu! Ne t'inquiète pas l'envie d'écrire revient toujours!
Souris, éclaire ce monde de tes sourires!
 

Ajouter un commentaire

Note : antithese n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antithese.cowblog.fr/trackback/2664655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast