Samedi 15 mars 2008 à 22:05

Je parle trop ...



Je parle trop et on ne m'entends pas, je continue à parler mais on ne m'écoute pas, j'insiste mais je n'obtiens pas de réponses, juste de la désinvolture ... alors parfois j'voudrais me taire, me murer dans le silence et sourire pour toute réponse c'est peut être ce que je sais encore faire le mieux pourtant j'ai envie de partager ce que je pense, ce qui me tracasse, ce qui me fait rêver ou rire mais me rend compte que les gens qui m'écoutent sont les gens qui  simplement sont généreux par nature ... les gens qu'on aime ne sont peut être pas toujours les bons alors ... les vrais amis sont ceux qui viennent quand on a vraiment besoin d'eux, ceux qui nous écoute et qui nous soutiennent, ça devrait être ces gens là qu'on aime mais enfaite non ... incompréhensible, des fois on se dit enfin je me dis que mon meilleur ami c'est le silence, lui seul qui m'écoute quand je parle en pleurant dans mes draps ... un jour peut être je me tairais et alors seul ceux qui veulent vraiment savoir qui se cache derrière mon sourire viendraient vers moi ... le fait d'entendre ma voix serait alors du domaine de l'exploit ...
On ne devrait parler que pour dire des belles choses sensées, si on doit mentir, maudire, médire alors autant se taire !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : antithese n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antithese.cowblog.fr/trackback/2488483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast