Mercredi 19 mars 2008 à 22:25

Aurais-tu envie d'écrire? un peu, oui, toujours un peu cette envie idiote et incompréhensible de remplir la page blanche ... gaspiller des tonnes et des tonnes de feuilles, au moins en écrivant ici des arbres seront épargner de ta sauvage passion de noircissage!
Voudrais dire juste que tu es heureuse parce qu'on t'a dit quelque chose qui t'as fait plaisir aujourd'hui à tel point que t'en as rougit ... mais que c'est bête l'amour ... ça faisait tellement que tu n'avais pas eu droit à une remarque aussi gentille sur vous ... vous les rendez tous jaloux et ils en crèvent alors tu as en général droit qu'aux remarques cinglantes, blessantes, humiliantes! Et t'aime, t'aime les faire crever tous de jalousie, qu'ils en meurent dans d'atroces souffrances, et qu'ils continuent à les balancer leur sales remarques acerbes, tu t'en contrefiches même plus envie de t'énerver, t'as juste pitié, pitié de cette bande de p'tits crétins qui pullulent, qui s'affichent et qui croient que baiser c'est aimer, que aimer c'est baiser, ils n'en savent rien, ils croient savoir ce qu'il n'ont pas vécu et croit que aimer c'est juste regarder un beau visage ... si loin de tout, si loin de loin, et il passe à côté de ceux qui mérite cet amour parce qu'ils veulent ci,et puis ça, comme ça, comme ci avec ça, sans ci ... et patati et patata! Puis ils pleurent, puis ils haïssent le monde entier et vous montre à quel point ils vous détestent mais qu'importe, qu'importe ... un jour peut être ils s'excuseront, un jour peut être ils avoueront, pour le moment ils crèvent juste de jalousie et tu les emmerde! Ouais, t'es dégueulasse mais c'est eux qui ont commencé avec leur sourire en coin, genre t'es qu'une pauvre fille qui croit que son mec l'aimera toujours!

bloups !

Par tohril le Lundi 24 mars 2008 à 12:32
Etre amoureux est un état paradoxal. On peut se croire invincible, inatteignable sur notre orbite sentimentale et puis une fraction seconde plus tard on sent notre coeur se transformer en porcelaine, en la chose la plus fragile du monde qui se voit fissurer pour un rien, pour un malentendu, pour une peur qui n'a pas de raison d'être, pour des mains qui se déserrent trop vite, pour un oubli, pour beaucoup de chose à vrai dire...S'occuper d'un coeur à long terme n'est pas facile, cette chose là demande beaucoup d'entretien et d'attention.
 

Ajouter un commentaire

Note : antithese n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antithese.cowblog.fr/trackback/2493777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast