Mardi 4 mars 2008 à 21:01




Say it's true, there's nothing like me and you
Not alone, tell me you feel it too
And I would runaway
I would runaway, yeah
I would runaway
I would runaway with you


Peut on aimer quelqu'un plus que soi même ?
La
vie de quelqu'un d'autre peut elle nous sembler plus précieuse que notre propre vie ?
Po
urrait on donner sa vie pour sauver celle d'un autre ?
Mai
s y'a t-il seulement une limite à l'amour ?

Je n
e veux jamais perdre le sens de l'amour, c'est le sens le plus précieux pour moi, te perdre c'est perdre la vue des choses les plus belles dans tes yeux, la capacité à entendre les plus belles notes de musique dans ta voix, c'est perdre l'utilité de mes mains qui ne trouvent plus les tiennes, c'est oublier le goût le plus doux celui de tes lèvres, et c'est aussi oublier de dire les mots les plus jolis " je t'aime " !

Cause I have fallen in love
With you, no never have
I'm never gonna stop falling in love, with you
Close the door, lay down upon the floor
And by candlelight,
make love to me through the night
Cause I have runaway
I have runaway, yeah
I have runaway, runaway
I have runaway with you

the coors runaway




Par Loïc26 le Vendredi 7 mars 2008 à 20:01
IL y a beaucoup de questions qui n'ont "pas" de réponses... du moins pas de réponse véritable ou commune à chacun.Surtout pour un sentiment aussi étrange que l'amour, qui est différent et propre à chacun, tu ne trouves pas ? même si je ne sais pas s'il y a plusieurs façon d'aimer (jconnais juste la mienne, logique..) EN tout cas je t'aime plus que je m'aime moi même ça s'est certain et dans l'autre des choses ça voudrait dire que ta vie me semblerait plus précieuse que la mienne mais ça je ne sais pas trop ... parce que je t'aime pour être avec toi, pour te rendre heureuse mais un jour jpouvais te sauver la vie au détriment de la mienne je le ferais !!! A ben j'ai répondu a la troisième question ^^ sans faire attention ... UNe limite a l'amour ? j'en sais trop rien, jte dis souvent que j'taime plus hier et moins que demain et depuis qu'on est ensemble (775 jours, aujourd'hui 7 mars 2008 ^^ ) j'me rend compte sur des longues période que mon amour pour toi ne cesse d'augmenter, peut être un jour sa ne sera plus le cas...je pense que la limite de l'amour ça serait pas la "force" d'aimer mais plutot le temps... sa doit être ça le plus grand ennemis de l'amour (avis personnel)

Même si un jour ton amour pour moi s'arrête tu ne perdras jamais le sens de l'amour, tu le trouveras alors autre part pour quelqu'un d'autre ou autre chose (une passion) mais tant que tu voudras de moi tu entendras toujours "je t'aime" de moi et tu continueras à sentir mes mains le long de ton corps et mes lèvres contre les tiennes... et puis comme on dit que l'espoir fait vivre on peut avoir l'espoir que ça ne s'arrétera jamais... un amour éternel !!! PEut être un rêve mais aussi un espoir !
 

Ajouter un commentaire

Note : antithese n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antithese.cowblog.fr/trackback/2474842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast