Jeudi 21 février 2008 à 21:19

Oui un bidule chOuette, rigOlO, étOnnant, inutile, cOlOré, drôle, farfelu, merveilleux, fantastique, Original, éblOuissant, chatOyant, ahurissant, épatant, marant, ininterressant, stupide, jOli, abracadabran, irréalisable, tOrdu, sOuriant, blablatant, innatendu, immature, enfantin, bête, magique... mais un p'tit bidule pOur faire sOurire, juste parce que le rêve est l'une des cs du bOnheur !


- Tu sais, j'suis comme sur un p'tit nuage quand j'suis ac toi !

- Et il est comment le nuage ?

- Il est rose !

- Ahh et des fois on voit passer des éléphants de toutes les couleurs dans des mongolfières ...

- Oui, c'est un p'tit monde tranquille, juste toi et moi ! Les éléphants viennent nous dire bonjour et puis ils sont trop gros pour le nuage alors ils tombent ...

- Du coup il se met a pleuvoir parce que ils chamboulent le p'tit nuage et comme y'a un joli soleil ça fait un n'arc en ciel ^^

- Et puis le summum c'est ta beauté qui éclaire le tout ^^ bref le soleil c'est toi

- Bah non! Le soleil c'est notre amour :op

- Oh oui excuse moi :$ ou avais-je la tête ?! Il illumine tout, il tue la méchanceté, la haine, l'intolérance, la pollution ... il est plus fort que tout notre amour c'est vraiment lui le meilleur en fait ^^

- Ouiiiii il est trop génial et quand il se couche on sait qu'il reviendra le lendemain parce que il meurt jamais!

- Oh même la nuit il vit mais dans nos coeurs à chacun

- C'est lui qui réchauffe notre monde et qui sèche nos larmes.

- C'est lui qui me rend si heureux, qui donne un sens a la vie et l'envie de vivre, de te rendre aussi heureux que j'le suis !

- :-) Il est génial notre soleil et en plus il tourne autour de nous! tu sais? comme dans les film quand les héros s'embrassent , y'a la caméra qui tourne autour d'eux comme s'ils étaient au centre du monde ...

- Ben là c'est pareil ^^ on le partage pas, il tourne autour de notre nuage, notre ptit monde !

- Sauf que nous y'a pa la caméra lol

- On a les étoiles qui tournent autour de nous et puis pour plus de fantastique pleins de p'tit coeurs ^^ ... c'est plus romantique

[...]

- En tout cas tout mon coeur est a toi et si jpouvais vivre sans j'le sortirai et te le donnerai dans un coffre et t'auras jamais a le partagé !

- Ouais mais moi j'veux te voir plus que tout les 10 ans alors j'prefere que tu gardes ton coeur dans ta poitrine, au moins j'le sens quand j'suis contre toi !

[...]

- Mon Coeur c'est toi qui le fait battre chaque seconde

- Le coeur bat mécaniquement ^^

- Ton amour c'est le combustible ...

- Ca va, c'est pas trop cher comme combustible et ça pollue pas du tout au contraire c'est conseillé pour la santé ...

- Comme le sexe

Par Loïc26 le Vendredi 7 mars 2008 à 20:08
J'aime lire cette discussion ^^ elle me fait toujours sourire à chaque fois, c'est bien de laisser écrire son coeur et son imagination. Encore aujourd'hui mon coeur continue de battre pour toi ... au rythme du tien ! je t'aime
 

Ajouter un commentaire

Note : antithese n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antithese.cowblog.fr/trackback/2457815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast