Samedi 16 février 2008 à 19:56

Que devrais-je dire ? tant de temps sans écrire une seule ligne ... alors les mots en moi se perdent et puis ils ne restent plus rien, comme si une tornade avait tout dévasté et pourtant tellement de choses à exprimer enfin peut on dire cela ? exprimer quelque chose ne doit pas se faire à quelqu'un ? mais parfois il n'y a pas d'interlocuteur capable de me comprendre alors les mots restent prisonniers en moi et me voilà réduite à les coucher sur du papier pour moi ( uniquement ? ) pas grand monde d'autre malheureusement et puis même.. pas toujours le temps quand l'inspiration, les idées viennent à moi et ensuite, une fois que le temps m'est disponible, j'ai tout oublié ! Oh ! Grande détresse ! L'impression d'être bonne à rien est... si souvent prête à me sauter à la gorge ! Et comment la détromper ?


Une loque ? oui, un peu ...comment ? je ne dois pas être négative ? c'est difficile parfois,car je ne dois pas me voiler la face non plus et pourtant ça serait si simple ... car au fond qu'est ce que la réalité ? même les mots nous mentent car ils ne sont qu'une façon détournée pour exprimer nos sentiments mais peut on avoir assez de suffisance pour nous dire maître de cela ? Les mots ne seraient peut être pas alors le meilleur moyen pour décrire ? inventer un nouveau langage ... ah ! Si seulement, j'en été capable ! Il reste bien des choses à méditer ...



Par Loic2603 le Samedi 16 février 2008 à 22:33
Tu sais que si t'as besoin de parlé ou d'écrire, je suis aussi là moi, même si jpeux pas toujours être présent au prés de toi :o( . J'aime t'écouter parler, mon regard et mon esprit suspendu au rythme de tes lèvres et de tes paroles, entendre ta voix et ... simplement écouter, communiquer tous les deux, ensemble. Ces trois mots simples qui sortes fréquemment de ma bouche, qui désigne mes sentiments à ton égards, la passion que j'ai pour toi ne sont certes que des mots mais c'est beaucoup plus que ça ... indesciptible encore une fois .. pourtant "je t'aime "n'est pas un mensonge même si ce n'est pas la vérité ... ( à réfléchir) qu'est ce qui n'est ni mensonge ni vérité ?! ... la réalité ? Enfin voila comme toujours je m'exprime mal, en espèrant tu comprendras le fond de ma pensée ... juste parce que j'avais envi et besoin de t'écrire et puis oui laisser un commentaire sur un bel article comme ça. ( trés belle sur la photo mon coeur ) . Parce que mon amour pour toi c'est plus que des mots, et même si je n'ai pas besoin de mots pour te le prouver jtiens toujours a te le dire ... JE TAIME !
 

Ajouter un commentaire

Note : antithese n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antithese.cowblog.fr/trackback/2450243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast