Lundi 5 novembre 2007 à 22:21

                           

                        

   Une fille ordinaire parmis des millions d'autres qui peuplent cette planète. Une planète sur laquelle nous vivons et que nous nommons la Terre, une planète qu'on détruit de jour en jour ... Une fille un peu bizarre qui a l'air sage à première vue mais en fait un véritable ouragan se cache en elle, elle peut passer des rires aux larmes en quelques secondes, de la tendresse à la haine, de l'amour pur et confiant à la jalousie destructrice ... Elle est différente mais personne le voit, tout le monde pense qu'elle est comme tout le monde, au fond peut être bien mais elle en a pas l'impression, elle a plutôt l'impression parfois d'être née à la mauvaise époque, au mauvais endroit ... Elle a des rêves, bien plus gros qu'elle mais elle est réaliste même si on la traite sans cesse de réveuse, elle sait qu'elle ne les réalisera probablement jamais alors elle se réfugie dans son petit univers pour pleurer en imaginant son triste avenir c'est pourquoi elle prefère de loin se faire des rêves plein de magie et d'aventure et c'est pas grave si elle sera déçu parce qu'elle en a l'habitude ... Tout le monde ou presque la déçoit dans sa vie, tout la déçoit surtout elle même ... Elle sait qu'elle a pas de talent, elle sait qu'elle ressemble à tout le monde, elle sait qu'elle fait du mal au gens parfois, elle sait qu'elle a plein de défauts, elle sait tout ça mais pourtant elle garde l'espoir d'un monde meilleur parce que malgrès toutes ces déceptions, elle sait qu'il y a encore du bon dans le monde, dans la vie, dans les gens, et même en elle ... on dit aussi d'elle qu'elle est fainéante mais ceux là c'est ceux qui ne la voyent pas travaillée qui  disent la connaitre alors qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe dans sa tête, des gens qui croyent qu'elle a tous pour être heureuse alors que parfois ...et pourtant tout ces gens elle les aime et sait que sans eux elle ne serait pas la moitié d'elle-même ...

cette fille c'est moi, et moi c'est un mystère, une antithèse vivante ...

Je commence un nouveau blog parce que mon ancien ( voir photo le lien y est écrit) ne me ressemblait plus et parce que j'en avais assez de brider mes textes pour pas choquer mes amis parce que des fois quand dans la passion j'écris des choses que tout le monde n'apprécie pas alors voilà ...

Par charlie le Mardi 15 avril 2008 à 1:20
Des défauts t'en a pleins mais pas autant que moi ! :-D
Au moins quelque chose que j'ai plus que toi ! nia
Non, ça me dérange pas d'avoir des défauts ...
sans défauts j'ai pas de qualités !
 

Ajouter un commentaire

Note : antithese n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antithese.cowblog.fr/trackback/2297724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast