Lundi 21 janvier 2008 à 21:35

T'es beau,
T'es beau parce que t'es courageux,
De regarder dans le fond des yeux,
Celui qui te défie d'être heureux.

[...]

C'est comme une rengaine,
Quelques notes en peine,
Qui forcent mon coeur,
Qui forcent ma joie,
Quand je pense a toi


Il y a ton sourire qui se lève
C'est comme une lueur d'espoir
Il y a l'ombre et la lumière
Au milieu de notre trajectoire
Il fallait choisir une route
Alors on a choisi la pluie
[...]
Il y a des yeux qui me tuent
Quand tu me dis c'est fini
Il y a le vent tout en sanglot
[...]
Rien ne finira la chute
Rien ne finit l'infini

Rien ne desserrera nos mains
Rien n'éteindra l'éphémère
Nos forces, nous forcerons nos destins
Puis nous perceront les mystères



 parce que je t'aime et que c'est tout ce qu'il y a d'important !

Comme dans une bulle, ou quelque chose comme ça

Une sphère transparente qui laisse seulement passer la lumière

Une lumière douce et chaleureuse qui réchauffe nos cœurs

Ces rayons dorés qui nous entoure, qui nous protège

Comme une éclipse qui assombrit tout, d'un coup,

Mais qui est si belle, si spéciale, si unique

Si tout comme nous, comme notre amour

Puis de la lumière à flot, à torrents

Toujours cette lumière si éblouissante,

A telle point puissante qu'aveuglante

C'est comme un soleil, un soleil inébranlable

Un soleil en nous, un soleil qui vient de nous

Tout est si imprévisible, tout vient soudainement

On perd tout contrôle quand on tente de l'exprimer

On ne sait plus trop à quoi on pense réellement

Quand on est ensemble, il rayonne tant

Pourtant il brille à chaque instant, toujours

Même lorsque l'on est loin, même lorsque l'on attend

Il faut juste écouter les battements de nos cœurs

Il est là, chaleureux, beau, passionnant … amoureux

Parce que nous a 2 ans … parce que j'saurais jamais te dire à quel point je t'aime, ni même pourquoi mais j'essaye, j'essaye et je balance des mots, des vers, des phrases, je n'arrive même plus à faire des rimes car nous c'est pas quelque chose d'aussi constant et régulier qu'un poème, nous c'est de l'amour constant qui vogue au rythme des battements de notre cœur … parce que j'aime et puis c'est tout !

T'es belle quand tu m'reproches
De pas être honnête avec toi
Mais t'es belle même quand tu te trouves moche
Alors je le garde pour moi

Embrasse-moi dessus bord
Viens mon ange, retracer le ciel
[...]
Embrasser, te mordre en même temps
Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant
Te supplier de me revenir
Et tout faire, pour te voir partir

Viens,emmène-moi là-bas
Donne-moi la main
Que je ne la prenne pas
[...]
Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous

Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi...

Par peppers le Mercredi 23 janvier 2008 à 20:31
Total in love quoi ;)
Par Loic2603 le Mardi 12 février 2008 à 19:54
Pas Grand chose à te dire que tu ne sais déja mon coeur, simplement que ses deux années avec toi étaient les plus belles et que tu me rends vraiment heureux, juste que j'suis chaque jours toujours un peu plus amoureux de toi. Trés jolies textes :o) j'aime beaucoup !!! MAis il n'existe pas de mot assez fort et précis pour révéler nos sentimens exacts, les miens pour toi sont tellement.... Enorme, je ne veux jamais te perdre. Merci pour tout !
 

Ajouter un commentaire

Note : antithese n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antithese.cowblog.fr/trackback/2413562

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast