Dimanche 24 février 2008 à 21:59

Il tient à si peu de chose, juste un sourire, un baiser, un fou-rire ... les bons moments sautent à la gorge des gens qui veulent bien prendre le temps de si attardé, et puis Il vous emmène loin, très loin dans un tourbillon qui vous enivre ... malheureusement toutes bonnes choses ont une fin, ne pas tomber dans la mélancolie et juste penser au prochain et ne surtout pas le louper car on rate tellement de choses ...

- je peux te poser une question ?
- oui
- Tu as un rêve ?
- je ne sais pas ... j'voudrais juste être toujours heureuse ...

- et toi tu as un rêve ?
- oui, passer ma vie avec toi
- et quoi d'autre ?
- te rendre heureuse ...


si seulement je n'étais pas aussi égoïste et si tout était aussi simple que les moments là ... merci pour tout .... je ne sais pas quoi dire de plus à part peut être pardon !
calme toi, calme toi !




film : Odette toulemonde

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : antithese n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antithese.cowblog.fr/trackback/2462703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast