Jeudi 20 décembre 2007 à 21:12

vous pourriez me croiser dans la rue et me juger, vous dire que je suis pas belle que j'ai l'air conne ou l'inverse ou n'importe quoi d'autre de gentil, méchant, puéril mais peu importe ce que vous penseriez de moi ...
pe
rsonne ne me connait suffisament pour dire qui je suis même pas moi mê
me
j'pourrai
s pas dire qui je suis, impossible ... l'image que je me fais de moi doit être bien différente de la réa
lité
je suis
une fille Bizarre, qui peut avoir des fous rire sur n'importe quoi et pleurer à chaude larmes rien qu'en pensant à des choses qui n'arriveront probablemen
t jamais,
j
e suis en TS alors que je n'aime pas les maths enfin quand j'les comprend
pas
je suis
pas parfaite, j'fais tellement d'erreurs ( pas seulement de calculs ^^ ) dans la perfection je suis plutôt du coté de l'imperf
ection
je d
éprime souvent, je suis parfois très pessimiste ( oui j'pense que on a beaucoup de chance de crever seul dans un hos
pice )
mais
moi je suis personne sans tous les gens qui m'entourent même si parfois je suis une grosse chieuse, j'suis faché contre quelqu'un ou que vous êtes faché contre moi..
.
Le moi c'est une question philosophique auquelle je n'ai aucune idée de réponse , moi c'est une personne qui n'a d'importance que pour ceux qui m'aime ( j'espère que y'en a quelques uns quand m
ême )
j'voul
ais pas parler de moi au départ, j'suis trop narcissique en ce momen
t ...
c'est
juste pour dire que au fond, j'me rend jamais assez compte de la chance que j'ai


La vie c'es
t comme un ballon, c'est a force de dépenser toute sa respiration et son énergie à le remplir qu'il finit par prendre forme et être enfin joli ... la vie c'est que du bonheur (enfin c'est une métaphore hein ^^ ) quand on sait le voir, c'est un ballon qui rebondit sur tous les obstacles pour se réenvoler de plus belle, un quand un jour il explose, il devrait envoyer au quatre coin de l'univers plein de beaux souvenirs et d'éclat de rire et le moins de regret possible ...

Mais j'suis comme dans une phase de félicité en ce moment ... serais-je malade ? moi qui la plupart du temps ne fait que me plaindre, envie de dire là maitenant, tout de suite même qu'on est si bien ici ... sur cette petite planète qui s'approche de noël, qu'importe le symbole religieux qu'est ce qu'on s'en fiche, tout ce qui compte c'est les moments passés en famille, entre amis pour célébrer ce joyeux évenement qui nous rend l'espace de quelques jours, notre esprit d'enfant... si seulement il pouvait y avoir rien au moins un jour de paix sur ce monde chaque année peut être ... oui, peut être les gens y prendrait goût et ensuite ... fini, terminé, révolu le temps de la cruauté, de la bétise et de l'égocentrisme humain ...

Je rêve de ce jour et tant pis si j'me fais des illusions mais petit papa noël si tu existes... rapporte à chacun de nous un peu de bonheur, c'est tout ce dont nous avons réellement besoin, n'est-il pas ?

Mais tout de même pour noël, j'voudrais :

savoir ce que j'veux faire l'année prochaine, savoir que mon chéri et moi on sera pas loin l'un de l'autre, me rendre compte que le monde évolue en bien et qu'il reste de l'espoir, retrouver confiance dans les gens et la garder, continuer à ne pas me prendre la tête pour des bétises, essayer d'être toujours optimiste, être bonne en maths ( l'espoir fait vivre ) et accessoirement une paire de bottes ( la pouf' au fond de moi à parler ^^ )

réalisable ou pas qu'importe, bientôt les vacances et je pourrais un peu respirer et au moins me replonger dans ma vrai passion la lecture ( mais qu'est ce que je fous en S ?)


bour et bour et ratatam pic dam

Par Charlie-la-nouille le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:54
C'est puissant ! XD J'ai lu juste la fin ! Bah voilà t'as trouvé tes bottes ma chère ! La pouf au fond toi en est fière !
Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que nous sommes ce sont nos choix ! T'as fait le choix d'aller en S alors c'est que t'es une scientifique quoi que tu le veuilles !
Par Charlie-la-nouille le Mercredi 16 janvier 2008 à 19:57
Am stram gram pic et pic et colégram bour et bour et ratatam pic dame si la reine et le roi ne te veules pas ça ne sera pas toi donc ça sera moi ! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : antithese n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antithese.cowblog.fr/trackback/2366262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast